Produits populaires

Fabriquer en permanence des produits de haute qualité

Nouveaux produits

  • Anti-Fog Mirror

    Miroir anti-buée

    Le revêtement anti-buée est appliqué sur un miroir en polycarbonate de haute qualité Dhua dans une salle blanche de classe 10. Le miroir anti-buée est conçu pour résister à la buée dans les conditions les plus difficiles. Couramment utilisé dans les miroirs de rasage / douche, les miroirs dentaires et les saunas, les applications de club de santé. Nom du produit Miroir anti-buée, miroir sans buée, miroirs anti-buée Matériau Polycarbonate (PC) Couleur Clair Taille de la feuille 915 * 1830mm, coupe sur mesure Épaisseur 1.0 - 6.0 mm Masking Polyfilm MOQ 50 feuilles ...

  • Acrylic Convex Mirror

    Miroir convexe en acrylique

    Miroir convexe de sûreté et de sécurité, miroir convexe pour circulation routière Un miroir convexe est une surface réfléchissante sphérique (ou toute surface réfléchissante façonnée en une partie d'une sphère) dans laquelle son côté bombé fait face à la source de lumière. Il reflète une image grand angle à une taille réduite pour étendre un champ de vision pour aider à augmenter la visibilité dans une variété d'endroits pour la sécurité ou des applications d'observation et de surveillance efficaces. DHUA fournit les miroirs convexes de la plus haute qualité qui fournissent des ...

  • Acrylic Mirror Sheets

    Feuilles de miroir en acrylique

    Bénéficiant d'être légères, résistantes aux chocs, aux chocs, moins chères et plus durables que le verre, nos plaques de miroir en acrylique peuvent être utilisées comme une alternative aux miroirs en verre traditionnels pour de nombreuses applications et industries. Comme tous les acryliques, nos feuilles de miroir en acrylique peuvent être facilement découpées, percées, façonnées et gravées au laser. Nos plaques de miroir sont disponibles dans une variété de couleurs, d'épaisseurs et de tailles, et nous proposons des options de miroir coupé à la taille. Nom du produit Miroir en plexiglas acrylique transparent ...

  • Clear Transparent Perspex Plexiglass Acrylic Sheet

    Feuille acrylique transparente en plexiglas plexiglas transparent

    Feuille acrylique de plexiglas transparent, feuille de plastique transparent L'acrylique, également connu sous le nom de plexiglas, est des thermoplastiques et est souvent fourni en feuilles comme alternative légère ou incassable au verre. Les feuilles acryliques claires présentent des qualités semblables à celles du verre - clarté, brillance et transparence - mais à un poids deux fois moins élevé et plusieurs fois la résistance aux chocs du verre. Il est facile à fabriquer, adhère bien aux adhésifs et aux solvants et est facile à thermoformer sans perte de clarté optique. Donghua principalement ...

  • Color Acrylic Mirror

    Miroir acrylique de couleur

    Feuilles de miroir acryliques colorées, feuille de plexiglas acrylique couleur miroir Bénéficiant d'être légères, résistantes aux chocs, aux chocs, moins chères et plus durables que le verre, nos feuilles de miroirs acryliques peuvent être utilisées comme une alternative aux miroirs en verre traditionnels pour de nombreuses applications et industries. Comme tous les acryliques, nos feuilles de miroir en acrylique peuvent être facilement découpées, percées, façonnées et gravées au laser. Nos feuilles de miroir sont disponibles dans une variété de couleurs, d'épaisseurs et de tailles, et nous proposons des ...

  • PETG Mirror

    Miroir PETG

    Feuille de miroir en PETG haute brillance, feuille de miroir en plastique PETG La feuille de miroir en PETG est une feuille de plastique extrêmement polyvalente couramment utilisée dans l'ingénierie, les cosmétiques, les conteneurs de stockage, etc., car elle est facilement thermoformée et coupée pour créer des formes complexes avec des détails précis. Le miroir PETG offre un large éventail d'avantages: clarté supérieure, rétention de la brillance de la surface, aucun blanchiment sous contrainte, accepte l'encre et la peinture et est approuvé par la FDA pour le contact alimentaire. La feuille PETG Mirror offre une fabrication polyvalente ...

  • Polycarbonate Mirror

    Miroir en polycarbonate

    Miroir en polycarbonate, miroir PC, feuille de polycarbonate miroir Comme on le sait, le miroir en polycarbonate est le substrat le plus résistant aux chocs. Notre miroir en polycarbonate (PC) est un choix idéal si vous avez besoin d'une surface réfléchissante à haute résistance à la chaleur et aux chocs. Certains des avantages de notre miroir en polycarbonate sont la résistance aux chocs élevée, la durabilité, la résistance à la chaleur élevée, la clarté cristalline et la stabilité dimensionnelle. Nous avons 0,25 ~ 6 mm d'épaisseur, 915 * 1830 mm de taille, couleur argent clair disponible ...

  • Wall Mirror

    Miroir mural

    Miroir Autocollant Mural, Autocollants Amovibles en Acrylique Miroir DIY Décoration Murale Miroir Non Verre Miroir pour la Maison Salon Décor de Chambre Un beau design de miroir décoratif pour votre maison ou votre bureau donnera à votre pièce un look rafraîchissant, créera une atmosphère enchanteresse et donnera une touche incroyable à votre intérieur. L'autocollant mural miroir Dhua est en plastique acrylique, la surface est réfléchissante et le dos est collé; Il y a un film protecteur sur la surface du miroir pour empêcher le mirro ...

Scénarios d'application

Wall Mirror

Miroir mural

Miroir Autocollant Mural, Autocollants Amovibles en Acrylique Miroir DIY Décoration Murale Miroir Non Verre Miroir pour la Maison Salon Décor de Chambre Un beau design de miroir décoratif pour votre maison ou votre bureau donnera à votre pièce un look rafraîchissant, créera une atmosphère enchanteresse et donnera une touche incroyable à votre intérieur. L'autocollant mural miroir Dhua est en plastique acrylique, la surface est réfléchissante et le dos est collé; Il y a un film protecteur sur la surface du miroir pour empêcher le mirro ...

Art & Design

Design d'art

Les thermoplastiques sont un excellent moyen d'expression et d'innovation. Notre sélection de plaques acryliques polyvalentes et de miroirs en plastique de haute qualité aident les designers à donner vie à leurs visions créatives. Nous proposons une variété de couleurs, d'épaisseurs, de motifs, de tailles de feuilles et de formulations de polymères pour répondre aux besoins d'innombrables applications artistiques et de conception. Nous proposons une large sélection de conceptions et de fabrication d'acrylique pour les détaillants et les entreprises et la décoration de la maison avec un large éventail de ...

Exhibit & Trade Show

Exposition et salon professionnel

Détails du produit Les acryliques sont des polymères de méthacrylate de méthyle (PMMA), avec de nombreuses propriétés utiles pour les présentoirs lors de salons professionnels ou dans les présentoirs au point de vente. Ils sont clairs, légers, solides et résistants aux chocs, personnalisables, faciles à fabriquer et à nettoyer. Les possibilités avec les acryliques vont au-delà des présentoirs de salon. Les acryliques sont un choix populaire pour d'autres éléments de vente au détail comme les mannequins, les vitrines, les étagères ou les étagères murales, les présentoirs de comptoir rotatifs et la signalisation ...

Framming

Encadrement

Détails du produit L'acrylique a gagné en popularité par rapport au verre pour l'encadrement ces dernières années avec raison. ● Il est incassable et léger, contrairement au verre. Cette caractéristique rend l'acrylique préférable pour les photographes qui travaillent avec les enfants et les familles - en particulier les bébés. Accrocher un cadre avec un panneau acrylique dans une crèche ou une salle de jeux est beaucoup plus sûr que l'alternative en verre, car il est moins susceptible de blesser quiconque s'il tombe. ● De plus, les incassables et légers ...

Lighting

Éclairage

Détails du produit Les matériaux les plus couramment utilisés pour les applications d'éclairage sont l'acrylique et le polycarbonate. Les feuilles de plexiglas acrylique et de polycarbonate sont à la fois des feuilles de plastique solides et durables avec des possibilités visuelles haut de gamme. DHUA fournit principalement des feuilles acryliques pour votre application d'éclairage. Notre acrylique de qualité optique est utilisé pour fabriquer le panneau de guidage de lumière (LGP). LGP est un panneau acrylique transparent composé à 100% de PMMA vierge. La source lumineuse est installée sur son (ses) bord (s). Cela rend le l ...

Retail & POP Display

Affichage au détail et POP

L'acrylique est l'un des matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer des écrans POP, en particulier dans des industries telles que les cosmétiques, la mode et la haute technologie. La magie de l'acrylique transparent réside dans sa capacité à offrir au client une visibilité complète sur le produit commercialisé. C'est un matériau facile à travailler car il peut être moulé, coupé, coloré, formé et collé. Et en raison de sa surface lisse, l'acrylique est un excellent matériau à utiliser avec l'impression directe. Et vous pourrez conserver vos écrans pendant y ...

Signage

Signalisation

Le matériel de signalisation de DHUA couvre les panneaux d'affichage, les tableaux de bord, la signalisation des magasins de détail et les affichages publicitaires des stations de transport en commun. Les produits courants comprennent les enseignes non électriques, les panneaux d'affichage numériques, les écrans vidéo et les enseignes au néon. Dhua propose principalement des matériaux acryliques disponibles en feuilles standard et découpées et en fabrication sur mesure pour les applications de signalisation. Un signe acrylique est une feuille de plastique avec une finition brillante. Il vient dans de nombreuses couleurs différentes, y compris givré et clair. Ce type de signe est l ...

Security

Sécurité

DHUA fabrique des miroirs de sûreté et de sécurité convexes, des miroirs d'angle mort et des miroirs d'inspection fabriqués à partir d'une feuille de miroir acrylique de qualité, légère, résistante aux chocs et d'une excellente clarté. Les miroirs convexes DHUA sont utilisés pour la vente au détail, les entrepôts, les hôpitaux, les espaces publics, les quais de chargement, les entrepôts, les cabines de garde, les installations de production, les garages de stationnement et les routes depuis les allées et les intersections. Les avantages de l'utilisation d'un miroir convexe pour la sécurité et la sûreté sont énumérés ci-dessous: Léger, ...

NOUVELLES

  • Quels types de miroirs en plastique peuvent remplacer les miroirs en verre sans déformation dans le cas de grandes surfaces?

    Quels types de miroirs en plastique peuvent remplacer les miroirs en verre sans déformation dans le cas de grandes surfaces? Tout d'abord, nous devons comprendre les caractéristiques de base de ces matériaux: 1. Miroir acrylique (acrylique, plexiglas, PMMA, polyméthacrylate de méthyle) Avantage: haute transparence, revêtement miroir ...

  • Le marché du plexiglas est en plein essor

    Le marché du plexiglas est en plein essor Le plexiglas est un élément brûlant tout d'un coup, car le besoin de distanciation sociale et de protection a augmenté. Cela signifiait une énorme augmentation des affaires pour le fournisseur de plexiglas acrylique. La ruée des appels a commencé à la mi-mars. Alors que la pandémie de coronavirus balaie rapidement ...

  • Comment installer une feuille de miroir acrylique

    Comment installer une feuille de miroir en acrylique La feuille de miroir en acrylique constitue un ajout pratique et beau aux murs, aux portes, aux entrées et plus encore, en ajoutant une touche moderne à l'espace dans lequel vous l'installez. La feuille de miroir en acrylique est très populaire car elle offre l'apparence classique de verre tout en étant s ...

  • u=3720347697,48090187&fm=26&gp=0
  • u=3773303329,557452698&fm=26&gp=0
  • u=4293524118,1040687481&fm=26&gp=0
  • u=3335312327,2089220637&fm=26&gp=0
H1830f47237d44f58b7ca56e6a703c9eeo

Featured products

Consistently manufacture high-quality products

New Products

  • Convex Safety Mirror

    Convex Safety Mirror

    Road Traffic Convex Mirror DHUA’s line of quality, durable acrylic convex mirrors are available for indoor or outdoor use in a variety of sizes and shapes for safety, security and surveillance applications. Click to Shop! Safety Convex Mirror DHUA’s line of quality, durable acrylic convex mirrors are available for indoor or outdoor use in a variety of sizes and shapes for safety, security and surveillance applications.   Click to Shop! Finest Quality Material Featured wi...

  • Acrylic Concave Mirror

    Acrylic Concave Mirror

    Acrylic Concave Mirror Focusing Mirror Converging Mirror A concave mirror, focusing mirror, or converging mirror is a mirror that is curved inward in the middle. Concave mirrors are used in light collection applications or as focusing mirrors in imaging systems. DHUA supplies the finest quality concave mirrors manufactured from 100% virgin, optical grade acrylic ensuring exceptional performance and durability. Product Name Acrylic Concave Mirror Curved Focusing Mirror Material Virgi...

  • Silver Acrylic Mirror Sheet Cut-to-Size for Portable Golf Putting Mirror Training Alignment Practice Aid Accessories

    Silver Acrylic Mirror Sheet Cut-to-Size for Por...

    Product Description Donghua is one of the professional acrylic sheet and acrylic mirror manufacturers. We manufacture real promising high-quality acrylic sheet and mirror sheet with different thicknesses, colors, sizes and shapes. Acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications, including Golf Putting Alignment Mirror presented here.  Poor alignment is the major cause of missed putts. Using the Alignment Mirror will create confidence on t...

  • Silver Mirrored Acrylic for Cosmetic Storage Box, Makeup Mirror Packaging, Lipstick Case

    Silver Mirrored Acrylic for Cosmetic Storage Bo...

    Silver Mirrored Acrylic for Cosmetic Storage Box, Makeup Mirror Packaging, Lipstick Case  Benefiting from being lightweight, impact, shatter-resistant, less expensive and more durable than glass, our acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications and industries. Like all acrylics, our acrylic mirror sheets can be easily cut, drilled, formed fabricated and laser etched. Our mirror sheets come in a variety of colors, thicknesses and sizes...

  • Rose Gold Mirror Acrylic Sheet, Colored Mirror Acrylic Sheets

    Rose Gold Mirror Acrylic Sheet, Colored Mirror ...

    Product Description Benefiting from being lightweight, impact, shatter-resistant and more durable than glass, our acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications and industries. This sheet has a rose gold color tint which makes it great for design and decorative projects. Like all acrylics, our rose gold acrylic mirror sheets can be easily cut, drilled, formed fabricated and laser etched. Full sheet sizes and specially cut-to-size are ava...

  • Fog Free Shower Mirror For bathrooms

    Fog Free Shower Mirror For bathrooms

    The anti-fog coating is applied to Dhua high quality polycarbonate mirror in a Class 10 clean room. Anti-Fog mirror is engineered to withstand fogging under the toughest conditions. Commonly used in shaving/shower mirrors, dental mirrors, and sauna, health club applications. Product Name Anti-fog Mirror, Fogless Mirror, Fog Free Mirrors Material Polycarbonate (PC) Color Clear  Sheet size 915*1830mm, custom cut-to-size Thickness 1.0 – 6.0 mm Masking Polyfilm MOQ 50 sheets ...

  • Acrylic Convex Mirror

    Acrylic Convex Mirror

    Convex Safety and Security Mirror, Road Traffic Convex Mirror A convex mirror is a spherical reflecting surface (or any reflecting surface fashioned into a portion of a sphere) in which its bulging side faces the source of light. It reflects a wide angle image at a diminished size to extend a field of view to help increase visibility in a variety of locations for safety or efficient observation and surveillance applications. DHUA supplies the finest quality convex mirrors which provide superi...

  • Clear Acrylic Plexiglass Mirror Sheet

    Clear Acrylic Plexiglass Mirror Sheet

    Benefiting from being lightweight, impact, shatter-resistant, less expensive and more durable than glass, our acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications and industries. Like all acrylics, our acrylic mirror sheets can be easily cut, drilled, formed fabricated and laser etched. Our mirror sheets come in a variety of colors, thicknesses and sizes, and we offer cut-to-size mirror options. Product name Clear acrylic plexiglass mirror...

  • Color Mirrored Acrylic Plexiglass Sheet

    Color Mirrored Acrylic Plexiglass Sheet

    Colored Acrylic Mirror Sheets, Color Mirrored Acrylic Plexiglass Sheet  Benefiting from being lightweight, impact, shatter-resistant, less expensive and more durable than glass, our acrylic mirror sheets can be used as an alternative to traditional glass mirrors for many applications and industries. Like all acrylics, our acrylic mirror sheets can be easily cut, drilled, formed fabricated and laser etched. Our mirror sheets come in a variety of colors, thicknesses and sizes, and we offer cut...

  • Eco-Friendly Flexible PETG Mirror Sheet

    Eco-Friendly Flexible PETG Mirror Sheet

    High Gloss PETG Mirror Sheet, PETG Plastic Mirror Sheet PETG mirror sheeting is an extremely versatile plastic sheeting commonly used in engineering, cosmetics, storage containers, and more as it is easily thermoformed and cut to create complex shapes with precise details. PETG mirror provides a wide range of benefits from superior clarity, surface gloss retention, no stress whitening, accepts ink and paint, and is FDA-approved for food contact. PETG Mirror sheet offers versatile fabrication ...

  • Polycarbonate Mirror Sheet for the best in strength and security

    Polycarbonate Mirror Sheet for the best in stre...

    Polycarbonate Mirror, PC Mirror, Mirrored Polycarbonate Sheet As is well-known, polycarbonate mirror is the most impact-resistant substrate. Our polycarbonate (PC) mirror is an ideal choice if you need a mirrored surface with high heat resistance and impact strength. Some of the benefits of our polycarbonate mirror are high impact strength, durability, high heat resistance, crystal-clarity and dimensional stability. We have 0.25 ~ 6 mm thickness, 915*1830 mm size, clear silver color availabl...

Application Scenarios

Art & Design

Art & Design

Thermoplastics are an excellent medium for expression and innovation. Our selection of high-quality, versatile acrylic sheet and plastic mirror products help designers bring their creative visions to life. We provide a variety of colors, thicknesses, patterns, sheet sizes and polymer formulations to meet the needs of countless art and design applications. We offer a large selection of acrylic designs & manufacturing for retailers & businesses and home decoration with a wide array of o...

Dental

Dental

Product Details With high heat resistance, high impact strength, anti-fog and high level of crystal clarity, DHUA polycarbonat sheeting is an ideal choice for dental protective face shields. And Polycarbonate mirror sheeting provides a mirrored surface for inspection mirrors, shaving/shower mirrors, cosmetic and dental mirrors to increase visibility. Applications Dental/Mouth mirror A dental, or mouth mirror is a small, usually round, portable mirror with a handle. It allows the practitioner ...

Exhibit & Trade Show

Exhibit & Trade Show

Product Details Acrylics are polymers of methyl methacrylate (PMMA), with numerous properties useful for displays at trade shows or in point-of-purchase displays. They are clear, lightweight, tough & impact-resistant, customizable, easy to fabricate and easy to clean. The possibilities with acrylics go beyond trade show displays. Acrylics are a popular choice for other retail elements like mannequins, window displays, wall-mounted racks or shelves, rotating countertop displays and signage...

Framming

Framming

Product Details Acrylic has gained in popularity over glass for framing in recent years with good reason. ● It’s shatterproof and lightweight, in contrast to glass. This characteristic makes acrylic preferable for photographers that work with children and families – especially babies. Hanging a frame with an acrylic panel in a nursery or playroom is far safer than the glass alternative, as it is less likely to hurt anybody should it fall. ● Additionally, the shatterproof and lightweigh...

Lighting

Lighting

Product Details The materials most commonly used for lighting applications are acrylic and polycarbonate. Acrylic plexiglass and polycarbonate sheets are both strong and durable plastic sheets with top-of-the-line visual possibilities. DHUA mainly provide acrylic sheets for your lighting application. Our optical grade acrylic is used to make the Light Guide Panel (LGP) . LGP is a transparent acrylic panel made from 100% Virgin PMMA. The light source is installed on its edge(s). It makes the l...

Retail & POP Display

Retail & POP Display

Acrylic is one of the most common materials used to make POP displays, particularly in industries such as cosmetics, fashion, and high-tech. The magic of clear acrylic lies in its ability to offer the customer complete visibility of the product being merchandised. It is an easy material to work with since it can be molded, cut, colored, formed and glued. And Because of its smooth surface, acrylic is a great material to use with direct printing. And You’ll be able to retain your displays for y...

Signage

Signage

Signage materials from DHUA covers billboards, scoreboards, retail store signage and transit station advertising displays. Common products include nonelectric signs, digital billboards, video screens and neon signs. Dhua mainly offer acrylic materials which are available in standard, and cut-to-size sheets and custom fabrication for signage application. An acrylic signs is a plastic sheet with a glossy finish. It comes in many different colors including frosted and clear. This sign type is l...

Security

Security

DHUA manufactures convex safety & security mirrors, blind spot mirror and inspection mirrors made from quality acrylic mirror sheet which is light weight, shatter resistant and excellent clarity. DHUA convex mirrors are videly used for retail, warehouse, hospital, public areas, loading docks, warehouses, guard booths, production facilities, parking garages and road from driveways and intersections. Benefits of using a convex mirror for security and safety is listed as below: Lightweight, ...

NEWS

  • Acrylic Mirror Maintenance Methods

    Acrylic Mirror Maintenance Methods How to maintain your acrylic mirrors? Here are some basic maintenance methods for your reference. 1. Avoid high temperature.  Acrylic will be deformed at 70 degre...

  • 10 Fabrication Technologies for Acrylic Mirror Sheet

    10 Fabrication Technologies for Acrylic Mirror Sheet The application of acrylic mirrors is more and more widely, do you know what the main manufacturing technologies of acrylic mirror sheets are? DHUA as a professional manufacturer of plastic mirror sheet here lists the ...

  • The Advantages of Acrylic Mirror Sheet Being Laser Cutting

    The Advantages of Acrylic Mirror Sheet Being Laser Cutting 1. Low product cost: Not limited by the number of processing. For the small batch processing efficiency, laser processing is becoming che...

  • u=3720347697,48090187&fm=26&gp=0
  • u=3773303329,557452698&fm=26&gp=0
  • u=4293524118,1040687481&fm=26&gp=0
  • u=3335312327,2089220637&fm=26&gp=0
H1830f47237d44f58b7ca56e6a703c9eeo